1/6

Lors des consultations, le tarot est utilisé davantage comme un outil de connaissance de soi qui permet carte après carte de progresser, plutôt que comme un moyen de prédire l’avenir ; il aide les personnes qui viennent consulter à identifier les forces présentes dans leur vie, ou les blocages qui les empêcheraient de s’épanouir. 

Les découvrir et les mettre en exergue permet au consultant de mieux choisir quelles décisions prendre en fonction de ses objectifs de vie : que ça soit dans le domaine professionnel, amoureux ou le développement personnel. 

Les consultations se déroulent en quatre temps : 

- Un temps d’échange : vous posez vos questions, ou nous cherchons ensemble quelles sont vos interrogations. 

- L’expertise intuitive : un temps de méditation me permet d’établir une connexion avec vous pour aller plus loin dans la vision de la situation. 

- Les tirages : ils sont plusieurs en fonction des problématiques soulevées. Tirages bilans (vous souhaitez faire le point sur un domaine de votre vie, travail, amour, développement personne…), tirages d’introspection (nous travaillons sur vous, vos croyances, vos désirs, vos talents cachés…), tirages express (pour répondre à des questions précises, ex. « Est-ce le bon moment pour déménager ? »). 

- La consultation se termine par un bilan de la séance : impressions, y-a-t-il des questions à approfondir ? 

Tarif : 70 euros pour environ 1h30. 

Cabinet à 5 min de Montparnasse. 

Consultations à distance possibles en cas d’éloignement géographique. 

 

Prendre rendez-vous : contact@tarot-paris.com 

 

Régler votre séance 

  • Facebook

© 2018 Isabelle Nadolny.